L'occasion de voiles de Chen apparemment remarqué, il ordonna immédiatement d'assaut groupe organisé, aux mortiers a frappé une position. Gare maintenant partout des ruines, des incendies partout, attendu à la ligne de front des victimes diables de deux groupes a même passé un tiret vers la station le long de la voie ferrée sous le couvert des mitrailleuses légères, encore une fois avant vers l'avant et de consolider près de cent mètres. Directement sous la compagnie de mortiers second régiment porté sur la suite à donner tous les emplacements de mortier de vingt à quatre d'infanterie a commencé à courte portée bombardement, sous couvert d'ajuster rapidement. Les coquilles moineau comme voler vers les positions des stations de train japonais à la lumière du feu, toutes les mitrailleuses de tir bunker compartiment points de retard sur le Japon, second régiment le tir chanson, plus directe, la puissance de feu à distance et courte distance joué le Nord n'a pas pu trouver, c'est la première fois que l'événement christian louboutin troupes sur le feu si féroce, très adapté. Ville de Wuyi dans le chef d'état-major et le chef d'un télégramme urgent à-dire les pertes du groupe louboutin soldes grand, mais toujours dans les mains de Wuyi ville, est maintenant prêt à se battre des démons en face-à-face.
Pour un groupe sous le commandement, Chen occasion de foyer voiles groupe de commandement principal de la Pukou arrêter la mise en œuvre d'une offensive générale dans les trois directions de l'Est, du Nord, de l'Ouest, et en tout cas moins d'une heure pour effacer les défenseurs de la station. Troupes Devils, tout feu a causé des centaines de morts, le visage de l'avalanche de trois directions escadron devait continuer à réduire la défense, et de se concentrer toutes les forces de la gare d'attente au sol, a continué à résister obstinément ici en vertu des fortifications. Mais les Devils ont été au bout de son latin, les guérilleros des deux Condor groupes n'est pas rien, mais équipé d'un certain nombre de très Maxim et tchèque armée régulière, et le second groupe des plus aptes à faire face, et maintenant les défenseurs des stations entassés autour d' vivre, d'effacer seulement une question de temps. Le deuxième groupe se bat toujours, le fardeau de la Troisième Régiment et camp d'espionnage ni lumière. Devils n'a jamais cessé de renforts à travers le fleuve, chaussures christian louboutin voir Pukou terminal de ferry a été bombardé, ils se sont tournés autour et à partir des deux côtés Pukou la recherche de sites d'atterrissage, trois groupe s'est concentré tout un régiment d'armes lourdes à la surface des vedettes fluviales violents ont ouvert le feu, balles ont touché un spray floraison éclaboussures dans les eaux calmes.
Okamura, mais cela est de mobiliser toutes les forces, le téléphone des défenseurs des chemins de fer Shanghai-Nanjing, un par un, dit-on, Shina offensive de la guérilla, même indépendamment de Hangzhou Garde appelé pour dire le troisième KMT Le théâtre est mobilisé des troupes. Okamura ne sais pas comment ce Chinois joue des tours? Tant d'armées autour du coin n'est rien de plus que d'essayer de cerner, et ne pas laisser leurs propres forces dans le sud du Jiangsu et du Zhejiang louboutin femme pour aller vers le nord des renforts. Mais au nord des armées japonaises dans le domaine ne peut pas épargner les troupes, la tête de plusieurs divisions juste pour le Telegraph, a dit louboutin soldes violente attaque avait cinq ans de théâtre Kuomintang armée. Okamura n'a pas osé accorder un seul soldat, parce que l'un des endroits stratégiques ne sont pas perdus, ou affecter l'armée impériale commencer la bataille de Wuhan Raiders son million de morts ne peuvent pas se résigner à blâmer. Il avait le commandement de toutes les forces de la rivière monte à bord du bateau de patrouille, à tous les coûts des renforts Pukou. http://www.christianlouboutinoute.com/
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment